LES SERVICES

L'ensemble des services proposés par notre Solution globale DIGI'TALL sont également accessible à la carte grâce à notre organisation en 3 pôles :

1. Consulting / Accompagnement

2. Progiciels et Services associés

3. Développement d'Applications B to C

 

Consulting / Accompagnement :

FidelityPrograms Consulting et Accompagnement

Notre pôle Consulting / Accompagnement intervient dans votre démarche de renforcement de votre connaissance client :

  • Conseil, audit...
  • Veille marketing
  • Analyse et suivi de l'univers Client/Marché
  • Qualification des données
  • Génération de valeur ajoutée de l'information

Notre pôle Consulting / Accompagnement met à votre disposition une palette de prestations adaptées à vos besoins et à vos objectifs :

  • Etudes stratégiques
  • Veille marketing, Veille concurrentielle et stratégique
  • Revue de presse, recherche et validation de sources d'informations
  • Interventions "terrain" : pick-up salons, conférences...

Les informations sont valorisées par des représentations graphiques et cartographiques

Les résultats de nos travaux peuvent être intégrés à vos outils internes afin d’être immédiatement opérationnels : Bases de Données, intranet, supports de communication divers.

Progiciels et Services Associés

FidelityPrograms Progiciels et Services Associés
  • Database Business Manager
  • Pocket Floor Manager
  • Web Leads Manager

Développement d'applications B to C pour vos opérations marketing

FidelityPrograms Développement d'applications

Applications Smartphone, Web Responsive Design, nous disposons de tout le savoir-faire nécessaire pour réaliser des applications sur-mesure, au meilleur coût, dans le domaine de l'exploitation de vos données clients.

A votre service : un module CRM

FidelityPrograms Base de donnée client

Le module CRM est l’outil qui va permettre d’optimiser les actions marketing menées au sein de votre entreprise. Il est composé des outils suivants :

  • Historique client : détails des achat par client : identité, achat, famille et actions marketing
  • Gestion d’action : sélection multi-critères, adhésion campagne optionnelle, demande d’actions locales
  • Statistiques clients : tableau de bord (en chiffre, camembert et graphe) et résultats de campagne
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